Mardi 11 décembre, l'équipe du film "Le bandana rose" donnait une conférence de presse au siège de la Ligue contre le cancer.
Lors de cette conférence, Dinah Effoudou, prothésiste capillaire et scénariste du film, a offert à la Ligue des perruques réalisées grâce à la collecte liée à l'opération "don de cheveux" initiée l'année dernière.
Cette conférence a également marqué, en partenariat avec la Ligue contre le cancer, le lancement de la campagne de financement participatif pour la réalisation du court-métrage "Le bandana rose". 10% des dons collectés seront reversés à la Ligue contre le cancer.
Notre petit héros "Sharuhk", qui a inspiré ce scénario, était présent. Souvenez-vous, il y a 1 an, lorsque Dinah lançait un appel au don de cheveux pour réaliser gratuitement des perruques pour les malades les plus nécessiteux, Sharuhk, a offert spontanément sa longue chevelure et a montré l'exemple.
"Aujourd'hui, nous caressons l'espoir que le film soit entièrement financé par les Guadeloupéens car cette histoire est la leur" (Dinah Effoudou).
Faites un don pour participer à la réalisation du film (à partir de 5€)
Nous comptons sur vous, les amis, pour participer activement à cette belle action et en parler autour de vous, pour que ce film soit aussi le votre. 10% de votre don sera reversé à la Ligue contre le cancer. Au nom de toute l'équipe, merci.
Comments